OREC
Orec est un constructeur de matériel de motoculture originaire de la région de Fukuoka au Japon. Créée en 1948, la marque s’est directement orientée vers la production de machines et tondeuses destinées aux petites exploitations agricoles ainsi qu’aux grandes propriétés résidentielles.
Assemblant depuis sa création la totalité de ces machines au Japon, Orec propose une très large gamme de machines destinées aux travaux de paysagisme. Tondeuses, débroussailleuses, broyeurs à fléaux, transporteurs, tondeuses débrousailleuses à lame hautes herbes (telles que les SH 61, SH 71H et SH 72) et fraises arrière sont proposés par le constructeur avec pour fer de lance la gamme de tondeuses autoportées Rabbit.
Toujours à la recherche d’innovation et de performance, Orec a su développer sa notoriété autour de la fiabilité et de l’efficacité de fonctionnement de ses machines. Reconnue au Japon, la marque s’est exportée en Asie, en Amérique du Nord, en Australie ainsi que dans de nombreux pays européens.
Partenaire d’Orec depuis plus d’une trentaine d’années, IMI Jardin est aujourd’hui l’unique importateur de l’ensemble de la gamme du constructeur japonais pour la France.